AUDIOGENIC PARTY – After Techno Parade !
- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TheAktivists, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2013 à 14 h 29 min #11188TheAktivistsParticipant
LE 14 SEPTEMBRE 2013, BE READY !
A l’occasion de la Techno Parade, Audiogenic envahit la capitale avec un triple événement : CHAR + APERO MIX + HARD PARTY.
Fidèle à ses habitudes, Audiogenic sera présent dans les rues de Paris avec son char rempli de décibels et de bonne humeur : musique, déco et performances !
Dans la foulée un apéro-mix se tiendra sur la terrasse du Petit-Bain (à 10 minutes à pied du final de la Parade) suivi de la soirée Audiogenic Party.Un triple événement à ne triplement pas manquer…:)
► 12H – TECHNO PARADE
Retrouvez le char Audiogenic au départ de la place de la République. Venez danser à travers Paris pendant 6 heures jusqu’à la Place d’Italie !!► 18H – APERO MIX ► Entrée libre / Terrasse du Petit bain / Techno-Ragga-Jungle-Drum
_ HARRY MASSIVE
_ ERSATZ
_ AKIRE
_ DJ BERU►22H – HARD ELECTRONIC PARTY ► Petit Bain.
_ HELLFISH (UK)
_ THE SPEED FREAK (ALL)
_ RADIUM (FR)
_ RANDY (IT)
_ SON (FR)
_ DAMM (FR)Visuals ► Deco ►Stand
▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬
18H00 – 06H00
LE PETIT BAIN
7 Port de la Gare 75013 Paris
M°6 – Quai de la gare
M°14 / RER C – Bibliothèque F. Mitterrand▬▬▬ BILLETTERIE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A partir de 22H
PREVENTE : 13 € (hors frais de loc.)
– Sur http://www.audiogenic.fr
– Réseau Digitick http://www.digitick.com
– Réseau Fnac, Carrefour, Hyper U, Geant http://www.fnac.com
SUR PLACE : 15 €▬▬▬ LIENS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Retrouvez toute l’actualité du label Audiogenic sur : http://www.audiogenic.fr/
et sur facebook : http://www.facebook.com/AudiogenicRecordsRejoignez nous également sur notre chaîne Youtube : http://www.youtube.com/AUDIOGENICRECORDS
- Ce sujet a été modifié le il y a 11 années et 4 mois par TheAktivists.
15 juillet 2013 à 13 h 36 min #11190TheAktivistsParticipantRetrouvez ► HELLFISH (UK), au Petit Bain dans la salle Hardcore le 14 septembre 2013 !
DJ et producteur phare de la scène Hardcore européenne, créateur du mythique label Deathchant, Hellfish tient les rênes de la scène anglaise depuis plus de 20 ans.
Son Objectif ? Enfoncer les portes de la musique Techno expérimentale pour y laisser entrer des rythmes Hardcore, Breakcore aussi bien que de nombreux samples Hip Hop.
Artiste très productif, il a à son actif plus d’une centaine de maxi vinyles sur des labels tels que Deathchant, Rebelscum, Planet Mu, Psychik Genocide, Audiogenic, The Third Movement… Ainsi que 5 albums très remarqués aussi bien par les fans que par des confrères avertis comme Aphex Twin ou Luke Vibert. Très respecté pour ses prestations scéniques, Hellfish se produit aussi bien en Dj qu’en Live, qu’en battle mix avec The Dj Producer (UK) sur 4 platines. Il possède une technique de mix irréprochable et des sélections à couper le souffle qu’il ponctue de nombreux scratchs.
Artiste underground et sans compromis, Hellfish nous rappelle que l’enfer n’est pas toujours pavé de bonnes intentions !
RDV le 14 septembre au Petit Bain 🙂
- Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 4 mois par TheAktivists.
22 juillet 2013 à 18 h 18 min #11194TheAktivistsParticipantRetrouvez ► THE SPEED FREAK (DE) , au Petit Bain dans la salle Hardcore le 14 septembre 2013 !
Vous présenter The Speed Freak? Est-ce vraiment nécessaire? Car vous pouvez être sûr que durant les vingt dernières années, tout les Djs ont eu au moins une de ses productions dans leur bac à disques… !
Depuis plus de 25 ans, cet artiste originaire d’Allemagne possède une discographie impressionnante, regroupant plus de 260 références tous styles et formats confondus, dont notamment deux disques d’or avec ses remix de Party Animals (« I Want To Be A Hippy ») ainsi que du « Knokin’ » de Double Vision.
Après une formidable carrière musicale arrivée à son apogée dans les années 1990, et des prestations dans les plus gros événements internationaux, il choisit de reprendre sa place de précurseur dans le Hardcore et signe un retour fracassant sur le label Audiogenic avec des productions très remarquées. Dans son élan, Il fonde avec Audiogenic le label Absurd Audio, qui s’impose aujourd’hui comme une valeur sûre du genre.
The Speed Freak est une légende vivante qui continue de défier quiconque d’aller faire un tour de piste avec lui. Immanquable.
23 juillet 2013 à 17 h 19 min #11195TheAktivistsParticipantRetrouvez ► RANDY (IT), au Petit Bain dans la salle Hardcore le 14 septembre 2013 !
En 25 ans de carrière, Randy est devenu une figure incontournable du paysage Hardcore électronique italien, cumulant les rôles de Dj, organisateur et producteur.
Depuis le début de sa carrière, Randy multiplie les collaborations avec des artistes influents tels que Lenny Dee, Radium, Laurent Hô ou plus récemment The Sickest Squad. Touche à tout, il crée RND Promotion, et organise de nombreuses soirées dans les lieux les plus fameux d’Italie.
Créateur du mythique label Head Fuck Records: un label ultra violent à la personnalité bien trempé, il redéfinit le Hardcore underground. Il fonde ensuite le label Randy 909% Records, orienté à 100% Frenchcore, qui cumule aujourd’hui plus d’une quarantaine de références.
Randy est un homme multi-carte, qui a fortement influencé le développement de la scène Techno-Hardcore dans le monde entier !
24 juillet 2013 à 13 h 16 min #11196TheAktivistsParticipantRetrouvez ► RADIUM (FR) au Petit Bain dans la salle Hardcore le 14 septembre 2013 !
Dj et membre du mythique groupe Micropoint, cet artiste aux multiples facettes a participé à la création de la scène électronique française dans son versant le plus extrême.
Ce groupe a posé au cours des années 90 les bases d’un style de Hardcore tout à fait spécifique: le Frenchcore, et leurs albums sont classés aujourd’hui parmi les réalisations pionnières du genre.
En parallèle, Radium développe ses productions solo. L’engouement du public pour ce style à contre-courant prend ainsi de l’ampleur. Live, composition, remix, battle mix… Radium est un artiste complet sollicité de toute part. Reconnu pour la qualité de ses prestations, il a écumé les salles de concerts et festivals aux quatre coins de la France et en Europe.
Radium est devenu aujourd’hui, à travers le monde, l’une des figures emblématiques de la « Hard Electronic Music ». Et au moment où les challengers sont de plus en plus nombreux, le maître prouve bien encore aujourd’hui qu’il tient le gouvernail de ce grand navire qu’est le Hardcore français.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.