destruction est de retour, alelouuuuuiaaa… (hmhm)
Accueil › Forums › ** Archives ** › Web stuffs › destruction est de retour, alelouuuuuiaaa… (hmhm)
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lawrencium, le il y a 17 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
16 août 2007 à 0 h 35 min #6935lawrenciumParticipant
[size=200]BACK[/size]
bon après toute ces péripéties, un déménagement dans le sud et des vacances bien mérité… DESTRUCTION est de retour avec (et je suis désolé mais j’ai osé) un myspace… et merde… voici le lien :
http://www.myspace.com/destructionfrbien évidement allez plutôt sur le site officiel (on s’en branle de myspace) les infos et les nouveautés seront et resteront sur :
http://www.destructionrecords.infovoili voilo, fx mate ta page myspace putin je veux etre ton ami virtuel 😀 hehe
bon trêve de gargarisme, la rentrée Speedcore s’annonce belle et riche en production (les soirées arrivent et ce book petit à petit) mais je pense que nous passerons une belle fin d’année musicale (avec la sortie de destruction -04 split 12" 300 copies limited) oulala…. bref, de la matière vinyle est prévu pour cette rentrée et fin d’année et je vous promet que sa va décrasser pas mal d’oreille putride…
sur ceux, j’attends de vos news les potos
++
seb
16 août 2007 à 10 h 53 min #6940neutralParticipantAu moins de la vrai musique! aaaaaaaaa
La track de Lawrencium déchire bien de toute facon j’adore ce qu’il fait. Vu une fois en live et ben ca m a retourner ma tete de bignou! 😈 » title= »Twisted Evil » />
16 août 2007 à 14 h 33 min #6945alien-bitchParticipantNAAAAN pas du speedcoooore
16 août 2007 à 15 h 11 min #6946lawrenciumParticipantNeutral wrote:
Au moins de la vrai musique! aaaaaaaaa
La track de Lawrencium déchire bien de toute facon j’adore ce qu’il fait. Vu une fois en live et ben ca m a retourner ma tete de bignou! 😈 » title= »Twisted Evil » />
16 août 2007 à 16 h 30 min #6947ocbParticipantSaloute mon chtit seb !
cool pour le label, du sang neuf bordel 😈26 août 2007 à 19 h 48 min #6955lawrenciumParticipantet le -04 est prévu pour novembre, je vous conseil de t’checker régulierement les info sur destruction voir meme d’utiliser les files RSS (en bas de page du site) parceque yaurra que 300 copies, et, a mon avis ce disque restera pas longtemps en circulation, niark niark (more info soOn)
AuteurMessages6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)- Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Webradio
Sujets récents
-
DJ CONTEST | BORN TO RAVE | LYON (18.01.2020)
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/01/20 – BORN TO RAVE – LE DOUBLE MIXTE – LYON / 2 STAGES – Hard Music !
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/05/19 – SP23 : Fugitive Future |Le Cargö – Caen | 2 Stages
par TheAktivists
il y a 5 années et 8 mois
-
20/04/19 – BORN TO RAVE – LE TRABENDO – PARIS
par TheAktivists
il y a 5 années et 9 mois
-
DJ CONTEST – BORN TO RAVE – STRASBOURG (06/04/19)
par TheAktivists
il y a 5 années et 10 mois