DJ ReJeT le dj officiel de la commune de viol le fort
Accueil › Forums › ** Archives ** › Web stuffs › DJ ReJeT le dj officiel de la commune de viol le fort
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par groin, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2008 à 11 h 44 min #8793jereParticipant
Premier mix Hardcore de Dj Rejet pour montrer a ces soit disant idoles du Dancefloor qu’il suffit d’une mixette fisherprice pour se prendre pour le dieu du Hardcore
Playlist
Le Talium – Electro lumi nescence
John Dark – Chaos
John Dark – Antagonisme
Le Talium – Echo Stellaire (feat. Mouse)
Qualkommando – Was n Los
Enthrall vs Angstrom – Extr. S.O.S
John Dark – Space Fright
D.K. Dance – Dynamic
JPG – 20 ko
Auto-Psy – If
Neurocore – Transexual Paranoia
Mouse – Vlad
John Dark – Repression Arterielle
Mr. Porc – Dark Rotation
Amp – Demonix
Venetian Snares – Blister
Venetian Snares – Winnipeg is a Dogshit Dildo
Venetian Snares – Winnipeg is Fucking Over
JeRe – Branlette de BPM ( no tek 14 )
JeRe – Robocop is a super Hero
JeRe – L’amère Revanche du Talipunk (no tek 14)
Venetian Snares – This Better Earth
3 novembre 2008 à 15 h 41 min #8797afreuxsalemechantParticipantplaylist d’enc………yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 😈 » title= »Twisted Evil » />
4 novembre 2008 à 20 h 53 min #8799sickParticipanttu a un sampler sur ta table? j avais le "stupid girl"-je ne l’ai plu maintenant-mais en ecoutant ton mix je trouvais l l’intro un peu longue…. 😯
ou bien je ne me souviens plus du morceau…4 novembre 2008 à 20 h 57 min #8800sickParticipantheu.. je parlais du"john dark- space fright"
5 novembre 2008 à 9 h 14 min #8802jereParticipantah ouai mais c’est un mix traktor et effectivement je boucle pas mal
7 novembre 2008 à 20 h 13 min #8806groinParticipantouais… une mixette fisherprice ET des tracks d’enclumé…
big up à toutes les ps626 moisies de la scène!
que ta barbe repousse longue et odorante!AuteurMessages6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)- Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.