EnModeGTA (concept)
Accueil › Forums › ** Archives ** › Free Zone › EnModeGTA (concept)
- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par g0rt, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2008 à 23 h 01 min #8754bouyakoreParticipant
J’ai un nouveau projet de création de forum, j’aimerai lancer le concept : EnModeGTA, un forum pour les mecs hardcore dans leur vie (attitude, style, délires …) sur la base de GTA, pour tous ceux qui tapent des trips violents dans tous les sens du terme … en rapport avec le jeu GTA, ça sera le forum des Badboys … hardcore jusqu’à la mort … du son, des jeux, du style en passant par des infos et des bons plans …
Qui est chaud pour se lancer dans l’aventure avec moi ?
Qui a des idées ?16 octobre 2008 à 8 h 35 min #8756neutralParticipantSans vouloir etre méchant, t’es vraiment un abrutis.
C’est a cause de gens dans ton genre que GTA galère a sortir, a cause de pauvre gamin pré pubère qui n’ont rien d’autres a foutre dans leur vie que de reproduire un jeux vidéo…
Vas y vas butter des innocents écraser des petites vieilles t’y gagneras quoi? et non pas 4000points, t’es pas dans un jeux vidéo…
Et si tu veux vraiment une vie hardcore vas vivre en Tanzanie ou au Bangladesh on verra si tu feras le malin alors que t’auras pas ta PS3 et ton paquet de chips bien grasse.
franchement…
16 octobre 2008 à 10 h 35 min #8757bouyakoreParticipantet de 1, mdr !!!
16 octobre 2008 à 14 h 56 min #8758ocbParticipant+1 archi ptdr 😛 » title= »Razz » />
16 octobre 2008 à 15 h 06 min #8759sickParticipantNeutral wrote:
Sans vouloir etre méchant, t’es vraiment un abrutis.
C’est a cause de gens dans ton genre que GTA galère a sortir, a cause de pauvre gamin pré pubère qui n’ont rien d’autres a foutre dans leur vie que de reproduire un jeux vidéo…
Vas y vas butter des innocents écraser des petites vieilles t’y gagneras quoi? et non pas 4000points, t’es pas dans un jeux vidéo…
Et si tu veux vraiment une vie hardcore vas vivre en Tanzanie ou au Bangladesh on verra si tu feras le malin alors que t’auras pas ta PS3 et ton paquet de chips bien grasse.
franchement…
😯 » title= »Shocked » />
16 octobre 2008 à 15 h 07 min #8760sickParticipantsick wrote:
Neutral wrote:
Sans vouloir etre méchant, t’es vraiment un abrutis.
franchement…
😯 » title= »Shocked » />
16 octobre 2008 à 17 h 35 min #8762neutralParticipantjvous laisse continuer a vous pignoler
16 octobre 2008 à 19 h 32 min #8763afreuxsalemechantParticipantNeutral wrote:
jvous laisse continuer a vous pignoler
qui pignole qui ici?j ‘aimerais le savoir 😯
16 octobre 2008 à 20 h 27 min #8765dabadModérateurC’est n’importe quoi Bouyavekore !! t’as trop joué aux jeux video 😯
C’est toi nOkrOme sur hardcorebasic ???16 octobre 2008 à 21 h 04 min #8766sickParticipanttu veux vraiment savoir?
16 octobre 2008 à 21 h 43 min #8767uglykidParticipantT’a bien fait de t’inscrire mon pt’it bOuyavegOre. 😆 » title= »Laughing » />
16 octobre 2008 à 21 h 45 min #8768uglykidParticipantafreuxsalemechant wrote:
Neutral wrote:
Moi, régulièrement. :safe: » title= »Safe » />
17 octobre 2008 à 5 h 16 min #8769afreuxsalemechantParticipantuglykid":2apgkhqj] afreuxsalemechant wrote:
[quote="Neutral wrote:
Moi, régulièrement. :safe: » title= »Safe » />
17 octobre 2008 à 7 h 47 min #8770ocbParticipantNeutral wrote:
Jeune con, on dirai un coreback naissant
17 octobre 2008 à 12 h 35 min #8771neutralParticipantOCB wrote:
Neutral wrote:
Jeune con, on dirai un coreback naissant
Haha qu’il est mignon le OCB a retourner sa veste sur ma gueule. Laisse moi rire
AuteurMessages- Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Webradio
Loading info...Sujets récents
-
DJ CONTEST | BORN TO RAVE | LYON (18.01.2020)
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/01/20 – BORN TO RAVE – LE DOUBLE MIXTE – LYON / 2 STAGES – Hard Music !
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/05/19 – SP23 : Fugitive Future |Le Cargö – Caen | 2 Stages
par TheAktivists
il y a 5 années et 8 mois
-
20/04/19 – BORN TO RAVE – LE TRABENDO – PARIS
par TheAktivists
il y a 5 années et 9 mois
-
DJ CONTEST – BORN TO RAVE – STRASBOURG (06/04/19)
par TheAktivists
il y a 5 années et 10 mois
Designed by Elegant Themes | Powered by WordPress