Enregistreur numérique gratos
Accueil › Forums › ** Archives ** › Web stuffs › Enregistreur numérique gratos
- Ce sujet contient 32 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par groin, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
16 août 2008 à 17 h 08 min #8585neutralParticipant
je ne me sens pas concerné je bouffe de la télé a fond (mais en divx).
héhé
16 août 2008 à 17 h 10 min #8586AnonymeInvitéDONC, pour en revenir au topic, WizzGo : c’est nickel pour toi.
16 août 2008 à 17 h 19 min #8587neutralParticipantj’avais déja 🙄
16 août 2008 à 17 h 54 min #8588melasseParticipantforcément …
pour le dire autrement aussi …
je n’ai pas la télé comme un alcoolique repenti n’a pas d’alcool chez lui.
je n’ai pas la télé parce que j’ai eu la flemme d’installer une antenne sur ma baraque.
Je n’ai pas la télé car mon média préféré n’est pas l’image mais l’écrit.
je n’ai pas la télé parce que j’ai compris que je ne passerais jamais à "qui veut gagner des millions".
je n’ai pas la télé car, non, je n’aime pas ce qui passe à la télé, sauf exceptions bien sûr mais exceptions trop rares.et vous savez quoi ?
ça me manque pas du tout mais je n’en suis pas pour autant moins décérébrée qu’avant.16 août 2008 à 18 h 14 min #8589AnonymeInvitéNeutral wrote:
j’avais déja 🙄
16 août 2008 à 23 h 23 min #8590afreuxsalemechantParticipantmoi j ‘adore la télée c ‘a me rend plus débile encore….vive le pernod et jean-pierre 🙂
17 août 2008 à 8 h 09 min #8591neutralParticipantC’est meme plus de l’adoration a ton niveau ricardo c’est fusionel hahahaha
18 août 2008 à 16 h 22 min #8595dabadModérateurEh beh va falloir se calmer le petit Neutral là !!!
Alors ça y est tu viens d’avoir ton bac donc maintenant c la fête …V’là qu’on insulte les gens sur les forum et tout et tout 👿
J’vais t’apprendre à respecter tes ainés moi 👿
Alors d’abord tu fais tes devoirs et tu révises ton code de bien séance et ENSUITE tu te permet d’éjaculer ta haine du jour sur le forum !!! Le tout dans les règles de l’art stpPS: si vous aussi vous souhaitez recevoir les "regles de l’art", joigniez un chèque de 8€99 à
Respecter ses ainés C sacré
51 bvd des vieux qui ont toujours raison
53666 PLOUTARBOEUFnon mais .. 👿
18 août 2008 à 21 h 32 min #8596afreuxsalemechantParticipantDabad wrote:
Eh beh va falloir se calmer le petit Neutral là !!!
Alors ça y est tu viens d’avoir ton bac donc maintenant c la fête …V’là qu’on insulte les gens sur les forum et tout et tout 👿
J’vais t’apprendre à respecter tes ainés moi 👿
Alors d’abord tu fais tes devoirs et tu révises ton code de bien séance et ENSUITE tu te permet d’éjaculer ta haine du jour sur le forum !!! Le tout dans les règles de l’art stpPS: si vous aussi vous souhaitez recevoir les "regles de l’art", joigniez un chèque de 8€99 à
Respecter ses ainés C sacré
51 bvd des vieux qui ont toujours raison
53666 PLOUTARBOEUFnon mais .. 👿
tony le retour……Un lundi qui commence bien sur ce petit forum tres sympathique 😀
19 août 2008 à 11 h 20 min #8607jereParticipantNEUTRAL A RAISON
lE RESPECT DE SES AINES PLUTO CREVER !!!!!!
19 août 2008 à 16 h 32 min #8612neutralParticipantJeRe wrote:
NEUTRAL A RAISON
lE RESPECT DE SES AINES PLUTO CREVER !!!!!!
TA GUEULE SALE VIEUX
😆 » title= »Laughing » />
19 août 2008 à 17 h 14 min #8615sickParticipantla classe !! merci fx 😉
20 août 2008 à 16 h 28 min #8627dabadModérateurEh oh les gars là ça va plus ou koi ? bordel à queue mais il faut respecter les anciens quand meme !!! Parce que les anciens ils ont toujours raison !! Ca se sait !!! C pareil que les gars qui viennent d’avoir leur bac quand meme !! Moi j’en connais plein et c exactement ça !!
Regardez, moi par exemple, en tant que vieux jeune, ou jeune vieux je sais plus. Eh bien j’ai toujours raison, c’est bien simple. Y’a meme pas de question à se poser vous voyez ..C acquis c tout ..C un fait établi..
Et les autres c des cons et pis c tout 😀
C pas compliqué quand meme !!20 août 2008 à 18 h 10 min #8634afreuxsalemechantParticipantDabad wrote:
Eh oh les gars là ça va plus ou koi ? bordel à queue mais il faut respecter les anciens quand meme !!! Parce que les anciens ils ont toujours raison !! Ca se sait !!! C pareil que les gars qui viennent d’avoir leur bac quand meme !! Moi j’en connais plein et c exactement ça !!
Regardez, moi par exemple, en tant que vieux jeune, ou jeune vieux je sais plus. Eh bien j’ai toujours raison, c’est bien simple. Y’a meme pas de question à se poser vous voyez ..C acquis c tout ..C un fait établi..
C pas compliqué quand meme !!Vive les vieux……..
20 août 2008 à 19 h 09 min #8637AnonymeInvitéDabad wrote:
Eh oh les gars là ça va plus ou koi ? bordel à queue mais il faut respecter les anciens quand meme !!! Parce que les anciens ils ont toujours raison !! Ca se sait !!! C pareil que les gars qui viennent d’avoir leur bac quand meme !! Moi j’en connais plein et c exactement ça !!
C pas compliqué quand meme !!Je dirais même plus "Vu à la TV" !
AuteurMessages- Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.