goutainne tague
Accueil › Forums › ** Archives ** › Présentation › goutainne tague
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dabad, le il y a 15 années.
-
AuteurMessages
-
29 octobre 2009 à 18 h 48 min #9463blasphemie_aka_s-kr8Participant
slt à tt le monde! qqs uns me connaissent déjà – pr les autres:
je m’appelle Piet, 30 ans, habitant (et né) à Hambourg en Allemagne. j’ai trouvé ce forum par dabad et ses rips =) moi aussi je suis un grand collecteur de k7 et de mixes en général (apart de mixer moi même et collecter des skeuds..), alors ptet vous allez recevoir l’un ou l’autre rip par moi aussi dans l’avenir 😉29 octobre 2009 à 21 h 50 min #9466afreuxsalemechantParticipantBlasphemie_aka_S-KR8 wrote:
slt à tt le monde! qqs uns me connaissent déjà – pr les autres:
je m’appelle Piet, 30 ans, habitant (et né) à Hambourg en Allemagne. j’ai trouvé ce forum par dabad et ses rips =) moi aussi je suis un grand collecteur de k7 et de mixes en général (apart de mixer moi même et collecter des skeuds..), alors ptet vous allez recevoir l’un ou l’autre rip par moi aussi dans l’avenir 😉salut piet et bienvenue ici…….(c ‘est richard au cas ou tu ne savais pas ahaaaaa 😆 » title= »Laughing » />
29 octobre 2009 à 22 h 16 min #9468ocbParticipantbien le bonjour mister, soit le bienvenue ici 🙂
30 octobre 2009 à 1 h 43 min #9470blasphemie_aka_s-kr8Participant6mer =)
@ richard – si si j’ai remarqué ;P30 octobre 2009 à 9 h 46 min #9471uglykidParticipantBienvenu !
2 novembre 2009 à 9 h 39 min #9482AnonymeInvitéSalut wilkommen !
2 novembre 2009 à 16 h 50 min #9484dabadModérateurSalut Piet’,
Bienvenu sur Leclectic !!
N’hésite pas à ajouter des cassettes de ta collection dans le post !!@+
AuteurMessages7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)- Le forum ‘Présentation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.