GROIN MIX & SELECTIONS
Accueil › Forums › ** Archives ** › Web stuffs › GROIN MIX & SELECTIONS
- Ce sujet contient 38 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
coreback, le il y a 17 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mars 2007 à 3 h 28 min #6676
groin
Participantce ne fut pas sans mal, mais on l’a fait!
LA SELECTION ZOUK-SALSA-WORLD MUSIC DE GROIN
avec aussi un peu d’indus et de hardcore…DEUX ANTI-MIX DE GROIN
‘Swiss-Ide’ (2006) & ‘Ok Flash Core Girl’ (2007)20 mars 2007 à 22 h 12 min #6677lawrencium
Participantc’est downloadé :p
j’ecouterai demain le temps que je transfert sur mon lecteur usb et que jecoute sur mes monitoring sous windaube… sinon aucun interet…………
[size=75](et oui sous linux ma e-mu n’est pas compatible, la merde…)[/size]6 avril 2007 à 22 h 11 min #6694groin
Participantet allez hop!
encore une autre!SPECIALE V’LA L’PRINTEMPS MES PTITS POULETS
ben oui c’est toujours la même adresse (juste un peu plus bas) :
du france gall, november novelet, vromb, xenakis, atrox, bc kid, senical, catani, usn, lawrencium, sorcerer, barom one…7 avril 2007 à 10 h 27 min #6697lawrencium
Participantjaime beaucoup les anti mix bon concept avec bonne musique, je m’ecoute sa en fond sonore lrsque je fais autre chose (oui oui, comme du easy listening…)
autrement il est ou le lien du dernier mix ???? c’est un mix ou une playlist avec juste les morceaux a download ?
8 avril 2007 à 19 h 55 min #6701groin
Participantdu quel tu parles?
pour moi, tout fonctionne normal.sinon, oui, c’est vaguement du easy-listening (sauf que je peux rien faire d’autre qd j’écoute de la zique… d’où la nécessité du chômage pour dégager le temps nécessaire à l’écoute de mes disques.)
le ok flash core girl (pas vraiment flashcore d’ailleurs, c’était pour la blague) à la base sert à annuler le bruit du vent sous les portes… en s’y mélangeant, c’est ça l’astuce (comme le brise-glaces chinois utilisé dans comte zero de gibson – je crois)8 avril 2007 à 22 h 26 min #6702lawrencium
ParticipantGROIN wrote:
le ok flash core girl (pas vraiment flashcore d’ailleurs, c’était pour la blague) à la base sert à annuler le bruit du vent sous les portes… en s’y mélangeant, c’est ça l’astuce (comme le brise-glaces chinois utilisé dans comte zero de gibson – je crois)
JUSTEMENT ! je l’ai ecouté en boucle ce soir, devant mon pc a rien faire jsute en ferment les yeux et a ecouter je le trouve ENORME un super mix avec des disques que jaime, je ne m’en lasse pas, c’est enormissime !!!!!!!!!!!!!!!!!
je le dit parceque les seul mix potable a leur actuel diffuser sur le net est de toi, sinon le reste… bah… faut pas chercher la qualité… pfff
allez tous mourire.
8 avril 2007 à 22 h 29 min #6703lawrencium
Participant[size=200]OUI[/size], lawrencium supporte groin, et j’emmerde ceux qui ne me suivent pas (gout de chiotte?).
8 avril 2007 à 22 h 56 min #6706groin
Participantça en devient gênant… les gens qui ne te connaissent pas vont croire que i2 c’est groin sous un pseudo qui s’auto-mousse… et s’auto-excuse de ses débordements….
ha ha ha haa haaaa
en fait c’est l’inverse!!!!!!!!!!(et t’as vu hein : on n’entend plus le vent…)
8 avril 2007 à 22 h 58 min #6708groin
Participantet non de dla, t’aimes bien le wild and wonderful aussi???? in-cro-ya-ble.
et faut-il le préciser :
[size=200]OUAIS[/size] groin supports da lawrencium!!! destruction ruleezzzz!!!
[size=75]wo wo wo on se calme on se croirait sur hardcorebasic http://www.renvoidascenseurs.net[/size]8 avril 2007 à 23 h 04 min #6710lawrencium
Participantmerde ta raison, l’eclectic ne deviendra jamais "hardcorebasic"………..
[size=200]
FAUT PAS DECONNER[/size] !8 avril 2007 à 23 h 10 min #6713groin
Participantnon, pas assez de gabber sur l’eclectic…
8 avril 2007 à 23 h 12 min #6714lawrencium
Participanttu kiffe pas dj promo toi ????? pourtant coreback c’est le plus grand dj du monde a le mixer ce genre de skud !!! pfffffffffffffffffffffffffff t’est pas un goutu toi…
8 avril 2007 à 23 h 15 min #6715groin
Participantnon moi j’suis un troudu…
et pis dj paul il est plus fort que dj promo alors moi je respecterai crobaque qd il jouera anti-procastination à la fin de son set et c’est tout et y a même pas à discuter!8 avril 2007 à 23 h 19 min #6716lawrencium
Participant[size=200]MDR[/size] moi j’aime bien anti-proscatination !! la premiere fois que je l’ai entendu ce morceau ct sur un album-mix de dj lancinhouse en 95 ou 96 le seul morceau valable sur cette compil-mix d’ailleur…
ANTIIIIIIIII-PROSCATINATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouhahahhaa
8 avril 2007 à 23 h 24 min #6717groin
Participantaho mettons-nous d’accord tout de suite : moi aussi j’aime bcp ce morceau, découvert sur une compile ‘roterdam is hard hard hard’ (!!!) en 94-95… je l’ai en vinyle, et en plus, ce qui ne gâche rien, c’est la face b du ‘all of us are one people’ popularisé par liza…
pourquoi, j’avais l’air de ne pas être sérieux ds mon dernier post? ben je l’étais, ô combien!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.