GROIN MIX & SELECTIONS
Accueil › Forums › ** Archives ** › Web stuffs › GROIN MIX & SELECTIONS
- Ce sujet contient 38 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coreback, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
8 avril 2007 à 23 h 26 min #6718lawrenciumParticipant
ptin tu la en vinyl !!!!!!!, chanceux !
8 avril 2007 à 23 h 29 min #6719groinParticipantrien à voir avec de la chance : je l’ai a-che-té!!! mais oui.
8 avril 2007 à 23 h 31 min #6721lawrenciumParticipantraaaaaaaaaaaaa
8 avril 2007 à 23 h 34 min #6722groinParticipantroooooooooooon pchhhhhhhhh
désolé – tcho! (et je te signale que c’est en train de cramer!)
8 avril 2007 à 23 h 36 min #6724lawrenciumParticipantMERDE MON STEAK A L’ECHALOTTE SAUCE COGNAC AU POIVRE ET AUX ROQUEFORT !!!!!!!!!!!!!!!! pffff
c’est de ta faute ! 😀
14 avril 2007 à 14 h 04 min #6738ariochParticipantbon allez, j’aime beaucoup le mix "enfant de salaud", il tourne en boucle depuis qu’on m’a fait remarquer à quel point il était bien …
merci bien mr groin 8)16 avril 2007 à 21 h 49 min #6744groinParticipantah ben : merci à toi, plutôt!
4 octobre 2007 à 19 h 08 min #7265corebackParticipantlawrencium wrote:
tu kiffe pas dj promo toi ????? pourtant coreback c’est le plus grand dj du monde a le mixer ce genre de skud !!! pfffffffffffffffffffffffffff t’est pas un goutu toi… 😕
Encore une fois, c’est qui le gay refloulé là? 😆 » title= »Laughing » />
4 octobre 2007 à 19 h 25 min #7272neutralParticipantcoreback wrote:
lawrencium wrote:
tu kiffe pas dj promo toi ????? pourtant coreback c’est le plus grand dj du monde a le mixer ce genre de skud !!! pfffffffffffffffffffffffffff t’est pas un goutu toi… 😕
4 octobre 2007 à 19 h 29 min #7276corebackParticipantNeutral":1ozt847m] coreback wrote:
[quote="lawrencium wrote:
4 octobre 2007 à 19 h 45 min #7294afreuxsalemechantParticipantcoreback":20vmdtu1] Neutral":20vmdtu1][quote="coreback wrote:
[quote="lawrencium wrote:
5 octobre 2007 à 18 h 17 min #7325ocbParticipantune photo de benjamin à l’espace !! ca vous dits ??? 😆
5 octobre 2007 à 18 h 24 min #7328corebackParticipantOCB wrote:
une photo de benjamin à l’espace !! ca vous dits ??? 😆
Mdr, j’y suis dékà allé en plus, t’as l’air bien renseigné, on s’est peut etre croisé 😆
15 octobre 2007 à 8 h 51 min #7369mamanParticipantouah ca parle encore de HB, Lawrencuim t’es assez frustré dans ton genre mec ! tu fais pas un seul post sans parler ou faire reference à HB, alors tu viens degeuler toute ta haine ici, j’aime les man comme ca, allez assume!! ta musique n’interesserait personne sur HB, c’est ca qui te gene !!
Mec, t’es le geek le plus refoulé que j’ai jamais vu sur la toile…. ➡
15 octobre 2007 à 9 h 07 min #7370lawrenciumParticipantou je parles de HB dans tout mes post ? je me contre fou de HB… serieusement…
Ce que je dis sur ce forum (leclectic) ce sont juste de réponse indirect a coreback qui fait de meme depuis pas mal de temps je me suis éclipse de pas mal de forum pendant un bon moment parceque j’ai franchement autre chose a foutre et a chaque fois que j’allais sur le net je voyais des post de DJ COREBACK qui n’arretai pas de ce foutre royalement de ma guele que ce soit indirectement ou l’inverse //
En bref penser ce que vous voulez, en tout cas je pourrais faire un book avec toute les conneries de coreback a mon encontre depuis qu’il a le net sa va du forum artskorps jusqu’au genepedia et sa franchement c’est pas passé.en outre, que chacun reste a sa place, c’est a dire bien bas.
AuteurMessages- Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Webradio
Loading info...Sujets récents
-
DJ CONTEST | BORN TO RAVE | LYON (18.01.2020)
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/01/20 – BORN TO RAVE – LE DOUBLE MIXTE – LYON / 2 STAGES – Hard Music !
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/05/19 – SP23 : Fugitive Future |Le Cargö – Caen | 2 Stages
par TheAktivists
il y a 5 années et 8 mois
-
20/04/19 – BORN TO RAVE – LE TRABENDO – PARIS
par TheAktivists
il y a 5 années et 9 mois
-
DJ CONTEST – BORN TO RAVE – STRASBOURG (06/04/19)
par TheAktivists
il y a 5 années et 10 mois