Hanseatik SpeedParty 03/06/2006
Accueil › Forums › ** Archives ** › Reports › Hanseatik SpeedParty 03/06/2006
- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ixprim, le il y a 16 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2007 à 12 h 49 min #7371groinParticipant
voilà : tu vois pas…
mais c’est possible quand même.
15 octobre 2007 à 13 h 58 min #7376mamanParticipantLOL
je conçois quand meme que l’on peut aimer 😉
15 octobre 2007 à 14 h 04 min #7378corebackParticipantY’a speedcore et speedcore aussi.
Comme partout y’a du bon et du mauvais.
Mais comme les 95% des dj speedcore français sont des manches, on prend ça pour de la musique d’attardés 😆
15 octobre 2007 à 14 h 09 min #7379mamanParticipantEst ce que toi groin tu as a un mix speedcore à faire ecouter ? (juste pour me faire une idée vu l’intégrisme persistant que tu soulignes, je voudrais savoir si la parole est à la hauteur des compétences)
15 octobre 2007 à 14 h 18 min #7380corebackParticipantLà si il est malin, il va te répondre qu’il fait ce qu’il peut mais qu’avec les 3 platines, il s’ouvre un monde que seul les vrais speedcoreux extratoneux flashcoreux peuvent connaitre et les amateurs danceur du genre aussi(qui a pret de 100% de savent pas ce que c’est un séquençage)
L’important c’est pas que ça soit propre, c’est que ça raconte quelque chose.
Voila le genre d’anerie qu’un mec qui sait plus quoi dire pourrait pondre.
Moi je persiste a dire que si y’a autant de dj pourri dans le speedcore etc… c’est que les gars, ils ont plus que ça comme alternative pour pas trop se faire griller, et le coup des 4 platines, c’est pour faire genre qu’ils maitrisent quelque chose alors que non mais ça fait tellement bien.
Je parle pas de toi groin hein, j’oserai pas 😆
C’est juste mon avis hein 😆
15 octobre 2007 à 14 h 21 min #7381groinParticipant– no comment –
(t’as pas besoin de moi pour passer pour un con)15 octobre 2007 à 14 h 23 min #7382corebackParticipantQuand on a plus rien à dire on insulte, c’est bien connu
😆
Je te ferai remarqué que j’ai insulté personne ici depuis que je suis arrivé 😉
Bisous magiques
15 octobre 2007 à 15 h 14 min #7385neutralParticipantcoreback wrote:
Je te ferai remarqué que j’ai insulté personne ici depuis que je suis arrivé 😉
T’es une insulte a toi tout seul…
15 octobre 2007 à 15 h 15 min #7386corebackParticipantNeutral
le mec de 18 ans qui se cherche encoreT’inquiète, Leclectic est fait pour toi, c’est ta nouvelle famille 😆
15 octobre 2007 à 15 h 21 min #7388neutralParticipant15 octobre 2007 à 18 h 23 min #7393afreuxsalemechantParticipantmaman wrote:
Est ce que toi groin tu as a un mix speedcore à faire ecouter ? (juste pour me faire une idée vu l’intégrisme persistant que tu soulignes, je voudrais savoir si la parole est à la hauteur des compétences)
groin lui au moins il a compris bcp de choses….
Trop pour vous peut etre….
Groin respect mec en tout cas(cf:j ‘espere que le trackless t ‘as fait plaize )
a + 😆15 octobre 2007 à 18 h 26 min #7394corebackParticipantafreuxsalemechant wrote:
maman wrote:
Est ce que toi groin tu as a un mix speedcore à faire ecouter ? (juste pour me faire une idée vu l’intégrisme persistant que tu soulignes, je voudrais savoir si la parole est à la hauteur des compétences)
groin lui au moins il a compris bcp de choses….
Trop pour vous peut etre….
Groin respect mec en tout cas(cf:j ‘espere que le trackless t ‘as fait plaize )
a + 😆Faut se serrer les coudes
😆 » title= »Laughing » />
29 novembre 2007 à 17 h 39 min #7587ixprimParticipantblablblabla
c est fait !!!
ca m énervait de voir tjrs le meme nom en bas du forumAuteurMessages- Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.