Il n’existe plus de speedcoreux sur ce forum…
Accueil › Forums › ** Archives ** › Free Zone › Il n’existe plus de speedcoreux sur ce forum…
- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par isaaac, le il y a 17 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mars 2006 à 23 h 07 min #6012lawrenciumParticipant
C’est bien dommage 😥
[size=200]RIP[/size]
21 mars 2006 à 11 h 03 min #6013jejehkParticipantpaix a leur âme…. 😥
21 mars 2006 à 11 h 05 min #6014dabadModérateur‘lo
si c’est pour dire « Y’a pas de download speedcore sur le site ! » eh bien c’est un fait ! 😕
Quelle en est alors la raison ?
Pour ma part pas le temps d’enregistrer en ce moment, ensuite qui est ce qui fait du speedcore ??? je connaissait des p’tits gars y’a quelques temps …des gars cool avec qui on a fait des trucs sympa, à qui on a présenté d’autres gars pour faire des soirées et se faire plaisir. Mais bon depuis plus de nouvelles (…)
Se reconnaitrons ceux qui le voudrons
Ensuite y’a d’autres potes qui mix à qui on a demandé de péter leur mix … Faut constamment relancer donc c le stand bySi par contre tu veux dire « y’a personne qui kiffe le speedcore sur ce forum ! » eh bien tu te trompes et je ne souhaites meme pas débattre là dessus dans la mesure où tu me connais ainsi que les autres et tu sais donc que c’est des conneries
Si c’est histoire de lancer un p’tit débat sur le fait qu’on communique pas bcp speedcore via l’asso je suis ouvert et veux bien en causer. 😉
21 mars 2006 à 12 h 33 min #6016ocbParticipantahahah !
les dowload sont ouvert a tout mix digne de ce nom donc i2, groin , dabad on attend vos mixs et lives sur le site …21 mars 2006 à 14 h 02 min #6019AnonymeInvitéOué les amis un peu d’xtrem là merde koi !! 🙂
J’m’y suis collé pour l’xtrem mood, à vous de jouer !
🙂
5 avril 2006 à 18 h 43 min #6041lawrenciumParticipantDabad wrote:
je connaissait des p’tits gars y’a quelques temps …des gars cool avec qui on a fait des trucs sympa, à qui on a présenté d’autres gars pour faire des soirées et se faire plaisir. Mais bon depuis plus de nouvelles (…)
il suffit de m’appeler et de me dire « tiens ce weekend on fais si on fait sa » parceque je suis pas du genre a m’incruster et a chaque fois c’est moi qui appele pour venir a rennes « enfin sa fait 1 ans maintenant puisque la derniere fois que je suis monté a rennes c’était pour la kamikaze warfare 2 » !! et la derniere fois que l’on sait vu !!!
voila maintenant pour ce qui est de la matiere musicale je me rappele d’un morceau de fx quil m’avait envoyer pour remixer « c’est vieux aussi sa » chose que je vais faire pour leclectic, voila!
Puis c’est vrai que leclectic ne met pas assez en avant les style plus dur ou experimental, normale puisque les activistes sont dans la drum now (meme ocb) meme si c’est bien c’est plus trop eclectic lol bref je ne juge pas, je constate juste !
voila sinon ya aucune prise de gueule ou quoique ce soit je n’oublie pas mes potes de longue date et si vous faite quelque chose ou une tite soiree chez dens dans les semaines a venir faite le moi s’avoir je serais ravie que l’on ce revoie tous !
Content aussi que Mr NPSK soit du forum now, c’est vrai que l’on commence maintenant sur leclectic a avoir de tres bon coreux HAHA
😈
5 avril 2006 à 19 h 10 min #6042AnonymeInvitévous m’aimez qd même si je suis un faux coreux ? :'(
5 avril 2006 à 21 h 47 min #6043lawrenciumParticipantbah oui fx sa va de soit 😉
6 avril 2006 à 11 h 58 min #6046ocbParticipantoh oui mon pitit i2, viens chercher bonheur a rennes, j’ai chopé mixvibe et je vous promet un future mix hardcore kom promis : « boursouflures genitales »
stay tuned !!!6 avril 2006 à 15 h 15 min #6047lawrenciumParticipantle retour des boursouflures anales c’est bon sa !!!!!!!!!!!!! 😈 » title= »Twisted Evil » />
4 mai 2006 à 22 h 59 min #6120koronisParticipantC’est quoi du speedcore ?
Encore du son de gayzou ca ! 🙂 » title= »Smile » />
10 mai 2006 à 22 h 59 min #6142pitchParticipantI’m Gay alors 😆
25 juin 2007 à 11 h 43 min #6868isaaacParticipantle speedcore pffff…
j’ai jamais aimé les slows…AuteurMessages13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)- Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Webradio
Sujets récents
-
DJ CONTEST | BORN TO RAVE | LYON (18.01.2020)
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/01/20 – BORN TO RAVE – LE DOUBLE MIXTE – LYON / 2 STAGES – Hard Music !
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/05/19 – SP23 : Fugitive Future |Le Cargö – Caen | 2 Stages
par TheAktivists
il y a 5 années et 8 mois
-
20/04/19 – BORN TO RAVE – LE TRABENDO – PARIS
par TheAktivists
il y a 5 années et 9 mois
-
DJ CONTEST – BORN TO RAVE – STRASBOURG (06/04/19)
par TheAktivists
il y a 5 années et 10 mois