je vais me présenter quand même
Accueil › Forums › ** Archives ** › Présentation › je vais me présenter quand même
- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ixprim, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2007 à 19 h 51 min #7297corebackParticipant
Bonjour je suis de passage, je suis un imposteur, un mauvais dj et viens ici car ça parle de moi.
Vous êtes trop aimable 😆
4 octobre 2007 à 22 h 16 min #7299baboonParticipantSalut corbi.
je vais sortir les pop corn. 🙄
5 octobre 2007 à 4 h 54 min #7300AnonymeInvitéJe crois que s’amorce le plus long sujet de l’histoire du site!
5 octobre 2007 à 7 h 06 min #7301corebackParticipantbaboon wrote:
Salut corbi.
je vais sortir les pop corn. 🙄
Ah parce que tu es la aussi toi?
T’avais vu ce tas de conneries alors?5 octobre 2007 à 7 h 31 min #7302corebackParticipantK8L wrote:
Je crois que s’amorce le plus long sujet de l’histoire du site!
Non non, j’ai dit tout ce que j’avais a dire, a moins qu’ils insultent ma mère, je répondrai pas 😆
Je vais me contenter de lire une éventuelle réponse si il y en a une car je pense que seigneur lawrencium est trop occupé à nous pondre des tubes flashcore et que Groin s’entraine au mix.
Mais je pense quand meme que j’avais mon droit de réponse hein 😉
5 octobre 2007 à 7 h 49 min #7303baboonParticipantcoreback wrote:
T’avais vu ce tas de conneries alors?je suis plutôt surpris que tu ne réagisse que maintenant, je pensais a de l’indifférence de ta part ! 😆
5 octobre 2007 à 8 h 20 min #7304corebackParticipantbaboon wrote:
coreback wrote:
T’avais vu ce tas de conneries alors?je suis plutôt surpris que tu ne réagisse que maintenant, je pensais a de l’indifférence de ta part ! 😆
Je traine pas n’importe où, pas comme toi 😆
Vilain va 8)
5 octobre 2007 à 9 h 18 min #7305tchetcheneParticipantciao!
come sei?5 octobre 2007 à 10 h 30 min #7306afreuxsalemechantParticipantcoreback wrote:
K8L wrote:
Je crois que s’amorce le plus long sujet de l’histoire du site!
Non non, j’ai dit tout ce que j’avais a dire, a moins qu’ils insultent ma mère, je répondrai pas 😆
Je vais me contenter de lire une éventuelle réponse si il y en a une car je pense que seigneur lawrencium est trop occupé à nous pondre des tubes flashcore et que Groin s’entraine au mix.
Mais je pense quand meme que j’avais mon droit de réponse hein 😉
vivement la réponse des intéressés…..T ‘es lourd mon gars vraiment 😕
5 octobre 2007 à 10 h 59 min #7309ocbParticipantcoreback":1epv1gdo] baboon wrote:
[quote="coreback wrote:
Vilain va 8)
SUCKER5 octobre 2007 à 12 h 04 min #7312corebackParticipantOCB":alba2yid] coreback":alba2yid][quote="baboon wrote:
[quote="coreback wrote:
Vilain va 8)
SUCKEROui j’aime sucer baboon, c’est comme ça que je suis rentré chez kbal, c’est la tradition, tournée de pipe et j’en suis sorti en me faisant enculer 😆
5 octobre 2007 à 13 h 40 min #7318ocbParticipantnon raconte nous plutot comment tu t’en es fait viré, c plus marrant
5 octobre 2007 à 17 h 37 min #7321corebackParticipantOCB wrote:
non raconte nous plutot comment tu t’en es fait viré, c plus marrant
😆
Ha nuance, je suis parti de moi meme, je n’ai jamais été viré, Baboon peut l’attester que ça s’est fait de mon plein gré et dans la bonne humeur générale. 😆
C’est marrant comment les choses sont déformés, ça m’étonne pas que tu confondes tout mon petit Jean Marie, tu racontes vraiment n’importe quoi, avant de débiter des bétises, vérifie tes sources et la qualité de tes informations. 😉5 octobre 2007 à 18 h 12 min #7322ocbParticipantmais mon benjamin, tes histoires sont véhiculées dans tous les médias, tu la nouvelle star de l’"underground", j’ai lu ta bio hier, demain je serait à tous tes concerts à écouter tes très bons mixs avec tes supers vinyls …
arrete, ça ira mieux ben jee
5 octobre 2007 à 18 h 23 min #7327corebackParticipantOCB wrote:
mais mon benjamin, tes histoires sont véhiculées dans tous les médias, tu la nouvelle star de l’"underground", j’ai lu ta bio hier, demain je serait à tous tes concerts à écouter tes très bons mixs avec tes supers vinyls …
arrete, ça ira mieux ben jee
J’aurai bien besoin de remontants effectivement 😆
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Présentation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.