Karsck ramone le cul de ta soeur
Accueil › Forums › ** Archives ** › Free Zone › Karsck ramone le cul de ta soeur
- Ce sujet contient 31 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jere, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2008 à 18 h 16 min #7953neutralParticipant
<div><object width= »420″ height= »336″><param name= »movie » value= »http://www.dailymotion.com/swf/x4t0rp&v3=1&related=1″></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowScriptAccess » value= »always »></param><embed src= »http://www.dailymotion.com/swf/x4t0rp&v3=1&related=1″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »420″ height= »336″ allowFullScreen= »true » allowScriptAccess= »always »></embed></object><br><b><a href= »http://www.dailymotion.com/video/x4t0rp_karsck-aka-neutral-nettoie-tes-cais_music »>Karsck aka Neutral Nettoie tes caissons a coup 2 merde audio</a></b><br><i>envoyé par <a href= »http://www.dailymotion.com/SubJct »>SubJct</a></i></div>
24 mars 2008 à 22 h 10 min #7956sickParticipantoh non! encore des trucs qui font mal aux oreilles…
27 mars 2008 à 0 h 20 min #7961groinParticipantt’as reper à la 14eme minute le remix du générique de ‘pyramide’?
excellent!27 mars 2008 à 9 h 08 min #7963neutralParticipantGROIN wrote:
excellent!
C’est pas l’avis de tout le monde 🙄 » title= »Rolling Eyes » />
28 mars 2008 à 6 h 39 min #7967corebackParticipanthttp://pskt.forum-actif.net/faites-nous … r-t843.htm
5 pages pour faire du second degré, t’es pas crédible mec.
Faut assumer dans la vie tu sais 😆
Juste à titre d’info, Mr Subjct taille mais curieusement ça fait deux fois qu’il veut m’ajouter sur myspace.
Je t’ai dégagé une fois de plus.Je préférai encore rajouter Groin ou Lawrencium que de mettre une raclure dans ton genre dans ma liste de faux potes meuspaisse.
Au moins eux, ils étaient là y’a 5 ans, toi tu dealais des malabars au collège.See ya blaireau 😆
28 mars 2008 à 7 h 04 min #7968afreuxsalemechantParticipantcoreback wrote:
Faut assumer dans la vie tu sais 😆
Juste à titre d’info, Mr Subjct taille mais curieusement ça fait deux fois qu’il veut m’ajouter sur myspace.
Je t’ai dégagé une fois de plus.Je préférai encore rajouter Groin ou Lawrencium que de mettre une raclure dans ton genre dans ma liste de faux potes meuspaisse.
Au moins eux, ils étaient là y’a 5 ans, toi tu dealais des malabars au collège.See ya blaireau 😆
moi je trouve la video carrement interessante ……
on aime ou on n ‘aime pas moi je suis bien fan 😀 » title= »Very Happy » />28 mars 2008 à 12 h 06 min #7969isaaacParticipantset intéressant mon bon Neutral
n’écoute pas les oiseaux de mauvaises augure qui ne font que parader pour masquer un manque d’être,
mes moc’h-back de toutes façons , on sait ce que ca suce
et les trolleurs à plume c’est à coup de d’amiga et de coup de tete rotatif que je m’en occupe,
les branleurs qui te traitent de branleurs, ca fait plus de dix ans que je leur pisse dessus,
on sait qui suce,
et moi aussi j’écris sous mon nom et moi aussi on sait où me trouver,
au fait moc’h-back, ils vont bien les kabal ?
ahahah
allez je me marre et surtout n’hésites pas à venir me voir, je suis de loin moins pacifiste que le Groin et un peu d’exercice ne fait jamais de mal
de plus Neutral, faire réagir c’est déjà réussir, y a d’autres morback dont le son me fait le même effet qu’une chanson brunie,
alors mec lache pas l’affaire et perds pas ton temps avec les cons, c’est encore leur octroyer trop d’importance
28 mars 2008 à 14 h 05 min #7970Mr HonkParticipantMoi perso ça me blaze…
Ambiance bac a sable et compagnie…
et comme dirait l’autre…
j’ai toujours trouvé étonnant chez les marins ce besoin de faire des phrases…DJ Honk, un dj qui ne sait pas mixer mm avec 99 platines, mais qui le fera quand mm tant que ça pourra faire chier. (mm mes potes alors autant dire)
vas-y NeuNeu !!!et puis pour relever le niveau un peux de poésie ?
Méprise
Sécheresse de ce qui est dit
Moiteur de ce que l’on fait
Elan de joie brisé
Qui se perd dans la boue.Eveil ?
Quand mieux vaut le coma
Alors que même nos rêves
Tournent au carnage futile.C’est ce soir je le rappelle…
http://www.leclectic.org/forum/viewtopic.php?t=840&highlight=28 mars 2008 à 15 h 17 min #7971neutralParticipantcoreback wrote:
Parceque maintenant il ya une norme a pages a respecter pour le second degré? mmmm jpense qu’il faudrait valider tout ca par une norme ISO
coreback wrote:
Au moins eux, ils étaient là y’a 5 ans, toi tu dealais des malabars au collège.
Excuse moi de pas être né plus tôt mais bon…J’y peu rien (pour une fois)
28 mars 2008 à 15 h 26 min #7972corebackParticipantisAAAc wrote:
ahahah
Oui apparement ça va.
T’es au courant que c’est moi qui suit parti?
LOL
Va bien falloir que tu me sortes des noms de gens que je suce.
Vazi, je t’écoute…
Je te connais pas mais de toute manière, c’est bien connu, quand on a en grippe quelqu’un qui se fait son petit trou dans le milieu, l’attaque de base, c’est qu’il a sucé pour en arriver là.
Je suis un bon commercial mais je vend pas mon ame, désolé de te décevoir la dessus 😉
28 mars 2008 à 16 h 32 min #7973afreuxsalemechantParticipantisAAAc wrote:
set intéressant mon bon Neutral
n’écoute pas les oiseaux de mauvaises augure qui ne font que parader pour masquer un manque d’être,
mes moc’h-back de toutes façons , on sait ce que ca suce
et les trolleurs à plume c’est à coup de d’amiga et de coup de tete rotatif que je m’en occupe,
les branleurs qui te traitent de branleurs, ca fait plus de dix ans que je leur pisse dessus,
on sait qui suce,
et moi aussi j’écris sous mon nom et moi aussi on sait où me trouver,
ahahah
allez je me marre et surtout n’hésites pas à venir me voir, je suis de loin moins pacifiste que le Groin et un peu d’exercice ne fait jamais de mal
de plus Neutral, faire réagir c’est déjà réussir, y a d’autres morback dont le son me fait le même effet qu’une chanson brunie,
alors mec lache pas l’affaire et perds pas ton temps avec les cons, c’est encore leur octroyer trop d’importance
carrement d ‘accord avec toi mr jo 😀 » title= »Very Happy » />
28 mars 2008 à 16 h 38 min #7974neutralParticipantyihaaaa ca va pétiller dans ma bouche de dealer de carambar 😀
Hey les mecs j’ai un 25G de tete brulée ca interesse quelqu’un?
28 mars 2008 à 17 h 11 min #7975neutralParticipantMr Honk wrote:
DJ Honk
28 mars 2008 à 17 h 12 min #7976afreuxsalemechantParticipantNeutral wrote:
yihaaaa ca va pétiller dans ma bouche de dealer de carambar 😀
Hey les mecs j’ai un 25G de tete brulée ca interesse quelqu’un?
Reservé pour moi prisme 😛 » title= »Razz » />
29 mars 2008 à 8 h 32 min #7978groinParticipantcoreback wrote:
T’es au courant que c’est moi qui suit parti?
LOL
Va bien falloir que tu me sortes des noms de gens que je suce.
Vazi, je t’écoute…
Je te connais pas mais de toute manière, c’est bien connu, quand on a en grippe quelqu’un qui se fait son petit trou dans le milieu, l’attaque de base, c’est qu’il a sucé pour en arriver là.
Je suis un bon commercial mais je vend pas mon ame, désolé de te décevoir la dessus 😉
ah ah ah
une âme! t’as ça toi? ouh cache-toi t’es pas beau!AuteurMessages- Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Webradio
Loading info...Sujets récents
-
DJ CONTEST | BORN TO RAVE | LYON (18.01.2020)
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/01/20 – BORN TO RAVE – LE DOUBLE MIXTE – LYON / 2 STAGES – Hard Music !
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/05/19 – SP23 : Fugitive Future |Le Cargö – Caen | 2 Stages
par TheAktivists
il y a 5 années et 8 mois
-
20/04/19 – BORN TO RAVE – LE TRABENDO – PARIS
par TheAktivists
il y a 5 années et 9 mois
-
DJ CONTEST – BORN TO RAVE – STRASBOURG (06/04/19)
par TheAktivists
il y a 5 années et 10 mois