Neutral vs D-phaz – && event.type==Emotionnal Dump
Accueil › Forums › ** Archives ** › Free Zone › Neutral vs D-phaz – && event.type==Emotionnal Dump
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jere, le il y a 16 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
19 mars 2008 à 17 h 49 min #7926neutralParticipant
New Track on Myspace
[size=150]&& event.type==Emotionnal Dump[/size]
[url=http://www.zshare.net/audio/9187681c4d72ae/][/url]
Just for Overloaded peoplz
Have a nice listenning
[Post Dump]
[µ]
|
19 mars 2008 à 20 h 26 min #7928sickParticipanthoula!!! ca défouraille de plus en plus grave sur brest!! 😯
19 mars 2008 à 20 h 52 min #7929neutralParticipantba jme fais chier faut bien que je passe le temps… En plus je fais chier Roy a faire un morceau avec lui alors qu’il a la gueule de bois… n’empeche ya rien de mieux que de voir sa tronche de pas réveiller lorsque que je le charie sans cesse… j’avoue c’est mon péché mignon
19 mars 2008 à 21 h 37 min #7931sickParticipantNeutral wrote:
ba jme fais chier faut bien que je passe le temps… En plus je fais chier Roy a faire un morceau avec lui alors qu’il a la gueule de bois… n’empeche ya rien de mieux que de voir sa tronche de pas réveiller lorsque que je le charie sans cesse… j’avoue c’est mon péché mignon
on vous a bien vu au 1 er de l ‘an-souvenirs souvenirs ..;:D
20 mars 2008 à 0 h 34 min #7933groinParticipantouais, et c’est là qu’on a pu constater que la tronche de pas-encore-endormi de neutral valait bien celle de pas-vraiment-réveillé de roy! & je parle même pas du laid, sale et dangereux…
20 mars 2008 à 6 h 57 min #7934afreuxsalemechantParticipantGROIN wrote:
ouais, et c’est là qu’on a pu constater que la tronche de pas-encore-endormi de neutral valait bien celle de pas-vraiment-réveillé de roy! & je parle même pas du laid, sale et dangereux…
hereusement que tu ne pas connu il y a des années j ‘avais une gueule a faire peur aux morts 😀 » title= »Very Happy » />
20 mars 2008 à 23 h 22 min #7946sickParticipantGROIN wrote:
ouais, et c’est là qu’on a pu constater que la tronche de pas-encore-endormi de neutral valait bien celle de pas-vraiment-réveillé de roy! & je parle même pas du laid, sale et dangereux…
le laid, sale et dangereux-ce n est pas le grand qui a vomi sur le tapis de l ange bleu(au passage salut a toi le speedcoreux motorisé en suzuki)? 😆
22 mars 2008 à 11 h 47 min #7949jereParticipantsympa ca arrache le tympan comme il faut
et tu m’as dis que la track de d phaz etait un hip hop indus alors je crois que je l’ai deja ecouté sur cannibal caniche s’apellerait il in a dream) et je l’avais commenté j’etais le seul d’ailleurs.
Someone wrote:
c’est bien crado
de tres bonne idee
un peu long ptete
et des fois la nappe indus couvre trops le beatvoila pour mon commentaire de merde
AuteurMessages8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)- Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.