PETITION DE SOUTIEN A ALAN DES UFO
Accueil › Forums › ** Archives ** › Web stuffs › PETITION DE SOUTIEN A ALAN DES UFO
- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2005 à 9 h 36 min #5675ocbParticipant
Le Col de Larche 2002
Aujourdhui lune des personne qui a fait en sorte que ce teknival puisse avoir lieu, se retrouve maintenant sous le chef de plusieurs inculpations, notamment celle dorganisateur.
Or nous savons tous aujourdhui que nous ne pouvons jouer quun rôle de médiation mais quen aucun cas, nous ne pouvons prendre et endosser la responsabilité dun teknival pour 50 000 autres personnes.Pour que notre mouvement puisse continuer dévoluer,
Parce que nous sommes solidaires et devons le resterPÉTITION DE SOUTIEN POUR ALAN DES U.F.O.
2 septembre 2005 à 13 h 07 min #5676vigodcParticipantEn tout cas moi perso je la signerai pas cette pétition. Ce tekos aurait jamais dû avoir sur un site pareil. Tout un col de montagne a été pourri et ça moi j’adhère pas . On sait très bien que la plupart des teufeurs ne respectent pas l’environnement et donc il vaut mieux éviter ce genre de site. 😡
2 septembre 2005 à 14 h 00 min #5677lo_olParticipantvigodc wrote:
Ce tekos aurait jamais dû avoir sur un site pareil.
héhé, ça on est bien d’accord, mais s’il y a un coupable (au moins par négligence) c’est l’état français, et non alan 😉
2 septembre 2005 à 16 h 58 min #5678vigodcParticipantJe sais pas qui est Alan et en quoi il a été concerné dans ce teknival mais si il fait partie des gens qui ont choisi ce site alors il est bien au moins aussi coupable que l’état. Quelqu’un sait quel a été son rôle? Pourquoi est-ce lui qui est jugé, parce que c’est la seule personne qui s’est désignée comme médiateur de ce teknival? Si c’est le cas alors je pense qu’il est du devoir des autres Sound Systems d’assumer aussi leurs actes et que la faute soit partagée, qu’il n’y est pas qu’une personne à morfler pour tous les autres (sur ce point là chuis d’accord avec la pétition), et que l’état se rende compte aussi de son erreur face à la répression qu’il a mené et l’absence de dialogue, et qu’il soit aussi sur le banc des accusés.
En tout cas moi sur ce coup là chuis pas solidaire; les personnes qui devraient être solidaires c’est celles qui étaient présentes et qui ont participé à cette poubelle géante et 50000 signatures ça aura sûrement de l’impact. Si les Sounds Systems présents à ce tekos étaient solidaires, Alan ne serait pas tout seul à se faire juger et ils seraient tous présents sur le banc des accusés pour défendre leurs opinions et leurs actes.
Mais c’est vrai qu’avoir comme chef d’inculpation « organisateur », c’est super abusé, mais j’aimerais bien savoir quels sont les autres. Jveux bien signer une pétition mais pas de soutien, ça serait plutôt pour dénoncer ce chef d’inculpation, le jugement d’un bouc émissaire, la négligence de l’état et la lacheté des Sounds Systems qui étaient présents et qui n’assument pas leurs actes (heu jvé ptêt retirer la 4ème dénonciation parce que là jcrois que jvé m’attirer des embrouilles)2 septembre 2005 à 17 h 07 min #5679vigodcParticipanthttp://bxl2.free.fr/court/col-de-larche.htm
Comment peut-on avoir l’idée d’aller pourrir un endroit pareil? Jme pose encore la question.[/url]2 septembre 2005 à 17 h 38 min #5680AnonymeInvitéJ’suis d’ac avec Vigo !
2 septembre 2005 à 18 h 53 min #5681ocbParticipantmoi je trouve kil fo se reporter a la periode, cad été 2002 juste apres ke la loi vaillant ne vienne d’etre votée. A ce moment tlm etait un peu désolé et il fo avoué ke le principe de ce tekos etait interessant vu ke le convoi partait de france pour se terminer juste a la frontiere italienne ou les policiers francais n’avaient absolument pas leur mot a dire, donc ct un joli pied de nez a l’etat francais.
Apres sur le choix du site, je comprend completement le fait ke c vraiment con de pourrir un site pareil mais kom on le sait, le phenomene tekno et teknival ne s’arretera pas parce ke des politiks l’ont decidé donc cette année la l’organisation avait été un peu prise de cour.
Enfin, moi j’ai signé cette pétition car je trouve scandaleux kil faille tjrs prendre un responsable a partit qd on sait ke de tte facon ce teknival aurait eu lieu et ke ct a l’état d’assumer leur loi de merde.
Et puis , c facile maintenant ke 3 ans se st passés d’inculper une personne (et une seule!)ki a preservé le teknival cette année la sous pretexte ke c’est elle et uniquement elle la responsable du manifestation ki n’a pas eu leiu sur le territoire francais en plus …
voila mon avis sur la question !!! 😕2 septembre 2005 à 20 h 12 min #5682vigodcParticipantC’est vrai que c’est bizarre ça; comment ça se fait qu’on le juge en France alors que le tekos a eu lieu en Italie? Ils pourraient dire aussi dans leur pétition les autres chefs d’inculpation.
Aller, t’as raison OCB jvé quand même la signer cette pétition, même si ça va pas changer grand chose, on va faire un ptit geste, mais c’est bien parce qu’il est tout seul dans la merde. Cé vrai que les organisateurs ont été pris de cours mais chuis sûr qu’ils auraient pu trouver un autre endroit à la frontière, ou aller un peu plus loin dans les terres d’Italie ,plus au pied de la montagne, parce que là ils étaient quand même dans un parc national.
En tout cas ce tekos aura eu au moins le mérite d’accélérer le processus de dialogue avec les organisateurs pour les tekos suivants quand Sarko a vu les conditions de sécurité et d’hygiène minables qu’il y a eu.
8 septembre 2005 à 16 h 59 min #5699lo_olParticipanton vient d’apprendre que les poursuites contre lui sont abandonnées: il est relaxé!
8 septembre 2005 à 17 h 20 min #5700