Pourquoi vous n’écouter pas de …
Accueil › Forums › ** Archives ** › Free Zone › Pourquoi vous n’écouter pas de …
- Ce sujet contient 55 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maman, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2007 à 19 h 37 min #7018melasseParticipant
Tutafait d’accord mais je n’ai fait que reprendre les mots d’alien-bitch histoire de faire un petit rappel quoi …
Enfin bon on s’en fout …12 septembre 2007 à 21 h 12 min #7019ocbParticipantlawrencium wrote:
mieux vaut un forum un peu mort mais avec des posts et des informations de qualités, qu’un forum tres actif avec 99% de post de merde et de no-life (just live for the net) …
entirement daccord avec toé seb
PS pour mélasse : JAH RASTAFARI MAN & LIGHT UP YOUR SPLIFF12 septembre 2007 à 21 h 13 min #7020groinParticipantah voilà mélasse en fait c’est toi as tout compris : on s’en fout.
…
bon hein déjà ça regarde qui de savoir que si j’aime pas le reggae c’est paske mon père me violait tous les dimanches aprem’ en écoutant gladiators à fond pour couvrir mes cris?
ce serait plus positif (mais aussi chiant remarquez) de savoir pourquoi on aime ceci ou cela… sauf qu’il faut déjà s’être posé la question (et la réponse évidente est : on s’en fout)
…
ce que j’aime pas, c’est parce que c’est de la merde.
ce que j’aime, ne regarde que moi.13 septembre 2007 à 12 h 10 min #7023melasseParticipantOCB wrote:
PS pour mélasse : JAH RASTAFARI MAN & LIGHT UP YOUR SPLIFF
Nan vraiment nan j’peux pas …
C’est bizarre d’ailleurs parceque j’admets qu’il y a des trucs bien mais alors tout le folklore associé avec le poster de Bob et le spliff obligatoire …
Comme quoi l’appréciation qu’on peut avoir d’un style musical ne dépend pas que de nos oreilles …
Et toutes mes opinions sont en général ainsi : totalement subjectives !Donc je m’associe à Groin et ensemble chantons : tout ce que j’aime pas c’est parceque c’est de la merde.
13 septembre 2007 à 16 h 08 min #7032alien-bitchParticipantJe vois oui je vois 🙄
13 septembre 2007 à 20 h 31 min #7040isaaacParticipantGroin : +1
ouep, la tribe c’est de la merde
on se fait chier dessus,
c’est pour les clampins qui veulent être des badboys en cartons sales devant leur farouche fille à papa qui vient s’encanailler le weekend …13 septembre 2007 à 21 h 51 min #7048neutralParticipantMoi j’aime pas la tribe
Moi j’aime pas la hardtek
Moi j’aime pas le ragga
Moi j’aime pas la jungle
Moi j’aime pas le pop
Moi j’aime pas la chanson francaise
Moi j’aime pas alien-bitch
Moi j’aime pas la soul
Moi j’aime pas le rap
Moi j’aime pas le rock’n’roll
Moi j’aime pas le blues
Moi j’aime pas le funk
Moi j’aime pas la tektoniktamere
Moi j’aime pas la house
Moi j’aime pas l’électro
Moi j’aime pas la minimal
Moi j’aime pas la tekno
Moi j’aime pas la schranz
Moi j’aime pas le hardcore
Moi j’aime pas le gabber
Moi j’aime pas le speedcore
Moi j’aime pas le flashcore
Moi j’aime pas l’extratone
Moi j’aime pas le noise
Moi j’aime pas l’ambient
Moi j’aime pas le grindcore
Moi j’aime pas le crust
Moi j’aime pas le punk
Moi j’aime pas le Black metal
Moi j’aime pas les restaux chinois
Moi j’aime pas le RnB
Moi j’aime pas le hiphop
Moi j’aime pas le jumpstyle
Moi j’aime pas le hardstyle
Moi j’aime pas le terror
Moi j’aime pas le frenchcore
Moi j’aime pas le breakcore
Moi j’aime pas le mash up
Moi j’aime pas la DnB
Moi j’aime pas la new wave
Moi j’aime pas LE GROS CONNARD QUI A LU CE POST EN ENTIERTout ca pour dire que on s’en branle la bistouquette 😆
13 septembre 2007 à 22 h 06 min #7050groinParticipantil te reste encore la musique folklorique et le krautrock.
13 septembre 2007 à 22 h 06 min #7051groinParticipantil te reste encore la musique folklorique et le krautrock.
14 septembre 2007 à 8 h 06 min #7056melasseParticipantFais gaffe Groin tu commences à bégayer …
14 septembre 2007 à 13 h 19 min #7066isaaacParticipantil radote depuis un certain temps… voire un temps certain….
14 septembre 2007 à 17 h 12 min #7075jereParticipantje prefere l’heroine
14 septembre 2007 à 17 h 23 min #7076ixprimParticipantJeRe wrote:
je prefere l’heroine
euh moi aussi meme si j en comsomme pas
14 septembre 2007 à 18 h 40 min #7082isaaacParticipantmoi aussi je préfère que JeRe prenne de l’héroine, comme ça quand il a bien vomi je peux ausculter son anus artificiel
14 septembre 2007 à 18 h 54 min #7083jereParticipantj’aime aussi les chattes humides a porte de main et isaaac quand il m’osculte mon anus artificiel en action
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.