pure teuf
Accueil › Forums › ** Archives ** › Web stuffs › pure teuf
- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jere, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2008 à 22 h 04 min #8598ocbParticipant
http://www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?t=10134
😆 » title= »Laughing » />19 août 2008 à 0 h 04 min #8600jereParticipant_¶¶¶_______Otraa DiimenCiiOn_______¶¶¶
__¶¶¶¶¶¶¶¶_________________¶¶¶¶¶¶¶¶
___¶¶***¶¶¶¶¶¶¶___¶___¶¶¶¶¶¶¶***¶¶
____¶¶*¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶*¶¶
_____¶¶*¶¶______¶¶*¶¶______¶¶*¶¶
______¶¶*¶¶____¶¶¶*¶¶¶____¶¶*¶¶
_______¶¶*¶¶__¶¶¶*¶*¶¶¶__¶¶*¶¶
________¶¶*¶¶¶¶¶*¶¶¶*¶¶¶¶¶*¶¶
_________¶¶*¶¶¶*¶¶_¶¶*¶¶¶*¶¶
__________¶¶*¶*¶¶___¶¶*¶*¶¶
_______¶___¶¶*¶¶_____¶¶*¶¶___¶
________¶¶¶¶¶___________¶¶¶¶¶
_________¶¶*¶¶¶¶_____¶¶¶¶*¶¶
__________¶¶*¶¶¶¶___¶¶¶¶*¶¶
___________¶¶*¶¶¶¶_¶¶¶¶*¶¶
_____________¶¶*¶¶¶¶¶*¶¶
_______________¶¶*¶*¶¶
________________¶¶*¶¶
________________¶¶*¶¶
________________¶¶*¶¶
______________¶¶¶¶*¶¶¶¶
_______________¶*¶*¶*¶
________________¶*¶*¶
_________________¶*¶
__________________¶19 août 2008 à 8 h 52 min #8602rulioParticipant"jusqu’a la mort" 😆
Je kiffe particulièrement les tentures champi.
Z’auraient au moins pu les faire en fluo.pffff la loose
19 août 2008 à 9 h 48 min #8604ocbParticipantKlur que le mouvement n’est pas mort, mdr !!!
😳19 août 2008 à 11 h 09 min #8606neutralParticipant:pukel: » title= »pukel » />
19 août 2008 à 11 h 23 min #8608jereParticipantvous avez pas le bon spri
vous avez fait koua vou pour le mouvment ??
toujour seu ki fon rien ki critik🙄 » title= »Rolling Eyes » />
20 août 2008 à 16 h 40 min #8628dabadModérateurOuep beh moi je la trouve marrante la p’tite install hé hé. Ca me rappel des plans à nous y’a 10 ans haha …
Après voilà ça dépend ossi du son qui est joué dessus forcément 😀
Les p’tits plans posage à 30 personnes ont souvent été de très bon souvenirs … C justement là où c pas trop la prise de tete concernant qui va jouer et quoi y va jouer et donc c coool !! Parce que ça me fait bien rire tous vos petits jeux de "nan mais on avait dit que c t moi qui jouait à 2h parce que je connais le gars qui a prêté la multiprise sans quoi y’aurait pas de son …".
HA
HA
HA
En plus le coin à l’air bien sympa 🙄20 août 2008 à 17 h 41 min #8630rulioParticipantah ben si tu veux je veux bien te faire une tenture champi avec ecrit l’eclectis au BIC. Sur ca va en j’té 😀 ( pourquoi se priver du bon goût)
20 août 2008 à 18 h 07 min #8631dabadModérateurHé hé pourquoi pas :jocolor:
J la mettrai dans mes chiottes lol
Et n’oublie pas de signer 😉20 août 2008 à 18 h 08 min #8632afreuxsalemechantParticipantDabad wrote:
Ouep beh moi je la trouve marrante la p’tite install hé hé. Ca me rappel des plans à nous y’a 10 ans haha …
Après voilà ça dépend ossi du son qui est joué dessus forcément 😀
Les p’tits plans posage à 30 personnes ont souvent été de très bon souvenirs … C justement là où c pas trop la prise de tete concernant qui va jouer et quoi y va jouer et donc c coool !! Parce que ça me fait bien rire tous vos petits jeux de "nan mais on avait dit que c t moi qui jouait à 2h parce que je connais le gars qui a prêté la multiprise sans quoi y’aurait pas de son …".
HA
HA
HA
En plus le coin à l’air bien sympa 🙄carrement d ‘accord avec toi tony…..Ou est passé la modestie et l ‘humilitée……. 😕 » title= »Confused » />
20 août 2008 à 18 h 09 min #8633neutralParticipantMOI JE VEUX JOUER A THUNDERDOME!!!! RIEN A FOUT’!!!!!!
20 août 2008 à 18 h 12 min #8635afreuxsalemechantParticipantNeutral wrote:
MOI JE VEUX JOUER A THUNDERDOME!!!! RIEN A FOUT’!!!!!!
moi je veux mais plus a la contre…….C ‘est plus mieux 😀 » title= »Very Happy » />
20 août 2008 à 18 h 45 min #8636rulioParticipantafreuxsalemechant wrote:
carrement d ‘accord avec toi tony…..Ou est passé la modestie et l ‘humilitée……. 😕 » title= »Confused » />
20 août 2008 à 19 h 16 min #8638AnonymeInvitéet oui! le bon espriral tribe iz not dead.
20 août 2008 à 22 h 00 min #8640vendrediParticipantpinaise ces nouveaux caissons font sensations!!!
personnellent ça me déplairait pas d’être perdu en campagne et d’écouter du weaselbuster au lieu de boire du whisky avant de dormir pour aller travailler demain…merdrrrrrrrrrrrre…
AuteurMessages- Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Webradio
Loading info...Sujets récents
-
DJ CONTEST | BORN TO RAVE | LYON (18.01.2020)
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/01/20 – BORN TO RAVE – LE DOUBLE MIXTE – LYON / 2 STAGES – Hard Music !
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/05/19 – SP23 : Fugitive Future |Le Cargö – Caen | 2 Stages
par TheAktivists
il y a 5 années et 8 mois
-
20/04/19 – BORN TO RAVE – LE TRABENDO – PARIS
par TheAktivists
il y a 5 années et 9 mois
-
DJ CONTEST – BORN TO RAVE – STRASBOURG (06/04/19)
par TheAktivists
il y a 5 années et 10 mois
Designed by Elegant Themes | Powered by WordPress