Rather be… Tecktonik
Accueil › Forums › ** Archives ** › Web stuffs › Rather be… Tecktonik
- Ce sujet contient 64 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2007 à 17 h 56 min #7203lawrenciumParticipant
vous êtes tous dans le faux, moi je dis ya que le jumpstyle de vrai … 😆
19 septembre 2007 à 19 h 09 min #7204neutralParticipantlawrencium wrote:
vous êtes tous dans le faux, moi je dis ya que le jumpstyle de vrai … 😆
C’est net!
A quand la dance breakcore? et l’extratone style? 😈
19 septembre 2007 à 21 h 53 min #7206AnonymeInvitéEn attendant, TECKTONIK LEVEL 1
Aller on s’y met.
<object width= »425″ height= »350″><param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/2z5iDh9eEPg »></param><param name= »wmode » value= »transparent »></param><embed src= »http://www.youtube.com/v/2z5iDh9eEPg » type= »application/x-shockwave-flash » wmode= »transparent » width= »425″ height= »350″></embed></object>
20 septembre 2007 à 8 h 49 min #7210melasseParticipantOuais j’adooooooooooooooooooore !!!!
20 septembre 2007 à 20 h 00 min #7215AnonymeInvité<object width= »425″ height= »350″><param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/dF1tvAFzvBE »></param><param name= »wmode » value= »transparent »></param><embed src= »http://www.youtube.com/v/dF1tvAFzvBE » type= »application/x-shockwave-flash » wmode= »transparent » width= »425″ height= »350″></embed></object>
Bon ok j’arrête.
20 septembre 2007 à 20 h 13 min #7216neutralParticipantun team tektonik… un gros LOL la …
Surtout de la dance tektonik sur du jumpstyle/hardstyle…
jpenserais jamais dire ca mais… Putain le hakku c est bien a coté de ca
20 septembre 2007 à 21 h 26 min #7217afreuxsalemechantParticipantJeRe wrote:
Someone wrote:
I HATE teknotonique putain on est ou…..je suis peut etre devenu un vieux con mais la c ‘est du foutage de gueule…De la mascarade de jeune bobo en mal de sensation
la phrase qui tue
apparemment d’etre affreux sale et mechant ca empeche d’avoir un cerveau.
allez les extremistes bonnes continuations vous etes trops tendancej ‘ai pas de cerveau comme tu dis mec mais je defend mes idées alors je m en fou…..Pense ce que tu veux a vrai dire je m ‘en contre care 😈 » title= »Twisted Evil » /> j ‘aime pas point bare
21 septembre 2007 à 12 h 10 min #7220neutralParticipantafreuxsalemechant wrote:
JeRe wrote:
Someone wrote:
I HATE teknotonique putain on est ou…..je suis peut etre devenu un vieux con mais la c ‘est du foutage de gueule…De la mascarade de jeune bobo en mal de sensation
la phrase qui tue
allez les extremistes bonnes continuations vous etes trops tendancej ‘ai pas de cerveau comme tu dis mec mais je defend mes idées alors je m en fou…..Pense ce que tu veux a vrai dire je m ‘en contre care 😈 » title= »Twisted Evil » /> j ‘aime pas point bare
21 septembre 2007 à 13 h 27 min #7223afreuxsalemechantParticipantNeutral":1ta0m0d4] afreuxsalemechant wrote:
[quote="JeRe wrote:
Someone wrote:
la phrase qui tue
21 septembre 2007 à 17 h 52 min #7228neutralParticipantafreuxsalemechant":3mukytcz] Neutral":3mukytcz][quote="afreuxsalemechant wrote:
[quote="JeRe wrote:
Someone wrote:
la phrase qui tue
4 octobre 2007 à 19 h 01 min #7262corebackParticipantlawrencium wrote:
comme coreback 😆
Bon, à la prochaine soirée, promis, je viens te voir et tu me dis ce que tu penses de moi hein?
Tant qu’a gazer, autant le faire devant le bonhomme; mais je pense que tu manques cruellement de couilles pour ça, ton jeune age n’aidant pas.
Moi je suis dispo pour toi 24/24
4 octobre 2007 à 19 h 22 min #7270neutralParticipantcoreback wrote:
lawrencium wrote:
comme coreback 😆
Bon, à la prochaine soirée, promis, je viens te voir et tu me dis ce que tu penses de moi hein?
Tant qu’a gazer, autant le faire devant le bonhomme; mais je pense que tu manques cruellement de couilles pour ça, ton jeune age n’aidant pas.
En Mode T’inquiète le Jben ouaich !
4 octobre 2007 à 19 h 30 min #7277corebackParticipantNeutral":13h3df93] coreback wrote:
[quote="lawrencium wrote:
comme coreback 😆
En Mode T’inquiète le Jben ouaich !
Bah écoute, en ce qui me concerne, quand j’ai des comptes à régler, je me prends pas la tete 300 ans
4 octobre 2007 à 19 h 30 min #7278afreuxsalemechantParticipantheu je crois que lawrencium lui il ne tourne pas sa veste comme certain 👿 arrete un peu d ‘insulter les gens mr coreback surtout ici….tu pourris assez de forum comme ca …..a bon entendeur
4 octobre 2007 à 19 h 32 min #7281corebackParticipantafreuxsalemechant wrote:
heu je crois que lawrencium lui il ne tourne pas sa veste comme certain 👿 arrete un peu d ‘insulter les gens mr coreback surtout ici….tu pourris assez de forum comme ca …..a bon entendeur
Arréter d’insulter les gens????
Qui c’est qui insulte qui ici, on parle de moi, je viens répondre.
Retourné sa veste???
Mais t’es un drole toi, en quoi j’ai retourné ma veste, explique moi, je comprends pas
AuteurMessages- Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Webradio
Loading info...Sujets récents
-
DJ CONTEST | BORN TO RAVE | LYON (18.01.2020)
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/01/20 – BORN TO RAVE – LE DOUBLE MIXTE – LYON / 2 STAGES – Hard Music !
par TheAktivists
il y a 4 années et 11 mois
-
18/05/19 – SP23 : Fugitive Future |Le Cargö – Caen | 2 Stages
par TheAktivists
il y a 5 années et 8 mois
-
20/04/19 – BORN TO RAVE – LE TRABENDO – PARIS
par TheAktivists
il y a 5 années et 9 mois
-
DJ CONTEST – BORN TO RAVE – STRASBOURG (06/04/19)
par TheAktivists
il y a 5 années et 10 mois