wee, juste un défraiement, un sandwiche et des bières… ils ont trop été habitués à être reçus comme des princes les zicos!
& l’intéret du djing c aussi de jouer leur musik sans se fader leur ptite personne (et leur notes de frais)… he he…
Même un peu plus mais bon. Quand on voit que certains artistes speedcore demandent 600€ + défrayement alors qu’on sait pertinement qu’ils ne feront pas venir plus de 50/100 personnes … c’est abusé. La démocratisation du speedcore est à ce prix. C’est malheureusement injuste pour eux mais c’est comme ça que ça se passe, si ils se « bradent » pas un peu ils ne joueront pas plus … Le Hardcore ne fait plus recette en France et le speedcore encore 10 fois moins…
démocratisation du speedcore?????????
peu importe, au contraire même : j’espère bien ke le speedcore sera pas une nouvelle mode, avec tous les pinpins en noir en train de baver sur les morceaux à 3000 bpm… c pas ça qui fera les bonnes soirées!
(de tte façon le speedcore moi j’aime pas trop)
Moi non plus ça me saoule, surtout l’extratöne où la violence est un prétexte à des productions baclées et sans intérèt. Quand c’est du hardcore rapide encore ça va. Mais mon style de prédilection c’est le hardcore lent entre 150 et 180. 😉