test de personnalité
Accueil › Forums › ** Archives ** › Web stuffs › test de personnalité
- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par melasse, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2007 à 14 h 43 min #6990g0rtParticipant
le test : http://www.4degreez.com/misc/personality_disorder_test.mv
je suis sur que y’a du bon potentiel 8)
6 septembre 2007 à 12 h 06 min #7001groinParticipantDisorder | Rating
Paranoid: Low
Schizoid: High
Schizotypal: Moderate
Antisocial: Moderate
Borderline: Low
Histrionic: Moderate
Narcissistic: High
Avoidant: Low
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: High6 septembre 2007 à 17 h 35 min #7006AnonymeInvitéDisorder Rating
Paranoid: Low
Schizoid: Low
Schizotypal: Low
Borderline: Low
Histrionic: High
Narcissistic: Moderate
Avoidant: Low
Obsessive-Compulsive: Moderate10 septembre 2007 à 12 h 55 min #7011bulloParticipantputain c dommage que c en anglais, parle po anglais moi, mais j aurais bien fais le test quand meme
10 septembre 2007 à 13 h 19 min #7012neutralParticipantParanoid: Moderate
Schizotypal: Moderate
Borderline: High
Histrionic: Low
Narcissistic: Low
Avoidant: Moderate
Obsessive-Compulsive: High🙄 » title= »Rolling Eyes » />
12 septembre 2007 à 21 h 16 min #7021groinParticipantah ben tu vois neutral t’es le gars normal en fait… un peu obsessionnel ptet…
12 septembre 2007 à 23 h 21 min #7022groinParticipantBULLO wrote:
putain c dommage que c en anglais, parle po anglais moi, mais j aurais bien fais le test quand meme
la solution simple : tu coches ‘yes’ (ça veut dire ‘oui’) partout…
ça donne ceci :Disorder | Rating
Paranoid: Very High
Schizotypal: Very High
Antisocial: High
Borderline: Very High
Histrionic: Very High
Narcissistic: Very High
Avoidant: Very High
Dependent: Very High
Obsessive-Compulsive: Hightu vois, c’est normal que tu aies envie de manger ta petite voisine, c’est pas ta faute.
13 septembre 2007 à 12 h 28 min #7024melasseParticipantJe vais chercher un dico d’anglais et je vous dis …
Alors voilà :
Paranoïd [color=red]High[/color]
Schizoïd [color=blue]Low[/color]
Schizotypal [color=violet]Moderate[/color]
Antisocial [color=red]High[/color]
Borderline [color=violet]Moderate[/color]
Histrionic [color=red]High[/color]
Narcissistic [color=red]High[/color]
Avoidant [color=red]High[/color]
Dependent [color=violet]Moderate[/color]
Obsessive-compulsive [color=blue]Low[/color]Voilà vous savez tout sur moi … (et encore ça va beaucoup mieux 🙄)
13 septembre 2007 à 13 h 12 min #7028groinParticipantpour l’instant c’est toi qu’a le record!!!
…
on est inquiets pour tes enfants.13 septembre 2007 à 14 h 48 min #7029melasseParticipantIls vont bien … physiquement parlant.
Après psychologiquement faudra voir dans quelques années.
De toutes façons j’m’en fous j’suis pas schizo (plus schizo serait plus juste …)13 septembre 2007 à 15 h 49 min #7031ocbParticipantParanoid: Low click for info
Schizoid: Low click for info
Schizotypal: Low click for info
Antisocial: Moderate click for info
Borderline: Low click for info
Histrionic: Moderate click for info
Narcissistic: Moderate click for info
Avoidant: Low click for info
Dependent: Low click for info
Obsessive-Compulsive: Low
😛13 septembre 2007 à 16 h 41 min #7033melasseParticipantMouais …
En même temps c’est louche tous ces Low …
Ah mais oui c’est normal que je trouve ça louche, je suis paranoïd High, s’cusez-moi …Et au fait, quelqu’un peut-il me dire à quoi se rapporte le Histrionic parceque je ne sais pas de quelle tare supplémentaire il peut s’agir.
13 septembre 2007 à 21 h 15 min #7044groinParticipantdans mon dico, histrionic c’est théatral, outré… dans le show permanent quoi.
…
et pour ocb, c’est vrai, c’est pas normal d’être aussi normal… je suis sûr qu’il a le visage symétrique, même!
ou il a coché que les ‘no’… c’est malhonnête.14 septembre 2007 à 8 h 13 min #7057melasseParticipantGROIN wrote:
dans mon dico, histrionic c’est théatral, outré… dans le show permanent quoi.
…Hé hé hé 😈 C’est pour ça que je vis dans un coin retiré parceque je préfère un public restreint sinon ça fout trop la honte.
GROIN wrote:
et pour ocb, c’est vrai, c’est pas normal d’être aussi normal… je suis sûr qu’il a le visage symétrique, même!
Mouahahaahhh
AuteurMessages14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)- Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.